Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les clubs libertins : des lieux que je recommande

Les clubs libertins comme  http://www.moon-libertin.fr ont le vent en poupe ! Ils sont ouverts à tous ceux qui veulent réaliser leurs fantasmes, faire des rencontres en toute liberté et des plans sans tabou.

Les soirées proposées dans ces clubs sont très variées, et pour ma part, j’ai eu l’occasion de tomber sur une soirée mixte. C’est le genre de programme où tout est permis : parades entre couples, triolisme, plan gay, pole dance, gang bang… que du bonheur pour tout libertin qui se respecte. En gros, c’est tout un univers de fantasmes qui s’ouvre à tous ceux présents dans le club.

Le point culminant de l’érotisme mixte

J’ai toujours aimé les rencontres sans lendemain et sans prise de tête, mais là c’est encore mieux. C’est comme si on pouvait tout avoir à sa portée. Il est même facile d’aborder une jolie fille pour quelques échanges en toute discrétion. Je vais vous dire, le libertinage est surtout adapté à ceux qui sont ouverts d’esprit dans ce contexte de l’érotisme.

C’est justement pour cette raison que les clubs libertins se font de plus en plus nombreux actuellement. Comme j’ai pu d’ailleurs le constater sur http://www.moon-libertin.fr, les services sont très polyvalents, afin de s’adapter à tous les besoins. L’ambiance est mixte, à la fois lounge, sexy, et aussi très sensuelle avec les belles danseuses qui arpentent les tables de certains clients. D’autres minettes attendent aussi à se faire aborder au bar, qui est d’ailleurs mon terrain de chasse préféré, toujours en proposant à boire pour rester classe…

Couples_in_love_Love_Men_351075.jpg

Osez et assurez pour prendre son pied

Je dois vous avouer qu’il faut également être endurant lors de ces soirées mixtes, tout simplement parce qu’il arrive de se faire inviter soudainement pour une partie de mélangisme ou de gang bang. Bien sûr, vous libre de refuser dans un total respect. Mais étant donné que je suis quelqu’un de curieux, je me suis lancé. Et effectivement, la partie se faisait dans un total respect des autres.

C’était top ! Pour permettre à tous les clients de prendre leur pied, le club restait ouvert jusqu’au petit matin. Un petit conseil quand même, notamment pour vous chers messieurs ! Ne vous montrez pas timides, car les filles qui visitent ces lieux cherchent des mecs qui osent, donc, à la moindre faiblesse, ce n’est pas gagné. Il va falloir assurer et mener le jeu, du début jusqu’à la fin. Mettez-vous en tête que vous vous êtes rendue dans ce club pour argumenter, afin de réaliser vos fantasmes tout en profitant de l’ambiance impeccable proposée par la maison.

Les commentaires sont fermés.